Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

Me revoilou...

Coucou tout le monde...

Pas facile de bloguer en ce moment...Avec la rentrée, l'ordinateur en rade un jour sur deux, Petit Tom, Gros bedon ( pas mon homme, moi ;-), les travaux à la maison, un conte en préparation pour la fête du livre...j'ai du retard à rattraper...Je voudrais répondre à LILIAVRIL au sujet de notre cuisine, vous montrer l'avancée des travaux extérieurs et intérieurs ( même si j'en suis sûre la pose de gouttières est loin d'être votre dada!), mes nouveaux gris-gris de sac...Et puis je voudrais prendre le temps de vous lire...Même pas encore eu le temps de passer ma commande à la Redoute ;-)

Pour ce soir je vais me contenter de partager la petite surprise qui m'attendait en rentrant de l'école...

HPIM3722

Petite puce est adorable non?

Publicité
Commentaires
L
Lili, prends ton temps pour me répondre, je suis bien occupée va!<br /> bon courage pour tes projets en cours!
F
très belle attention de ton zom
L
et il a du goût, en plus de t'offrir des fleurs ;-)<br /> c'est quoi le conte en préparation? c'est quand la fête du livre? tu le présentes comment ton bouquin? tu l'as déjà fait ? tu nous en montres un ?<br /> <br /> LOutre*la*curieuse
N
Et en plus de savoir manier avec dextérité le marteau, la ponceuse, le tournevis (et j'en passe), il t'offre un peu de douceur...<br /> Quelle perle!<br /> <br /> Ahhhh, ces hommes qui savent tout faire!...
L
Il est magnifique ce bouquet! Bon allez je te pardonne ton absence parce que de tout facon moi je ne suis pas trés présente non plus! Le facteur sonnera bientot c'est promis... guette le la semaine prochaine ;-)<br /> BizOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité