Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
24 août 2006

Tu parles du plâtre !

Eh ben ma ptite Dame, mine de rien, ça avance dans cette bicoque :-)

Papa s'occupe d'un coin du séjour...

HPIM3679

Il trouve qu'une belle colonne ferait plus classe dans notre salle à manger...un peu d'enduit, de plâtre et beaucoup de patience plus tard...

HPIM3690

...Une petite touche néo-classique dans notre salon :-) En fait, il faut bien l'avouer, il n'y avait aucune ambition décorative mais c'est une belle planquette pour la colonne de descente! Merci Papa.

Passons au futur bureau qui lui aussi s'habille de blanc plâtre...

Ici c'est Petite Puce qui s'y colle...

HPIM3681

Mise en place de l'armature ( oui je sais les filles, ça vous passionne mais moi j'ai un inspecteur de blog qui vérifie tout!)

HPIM3684

Aidé par Arsènelevoisinélectricien, Petite Puce isole et double les murs de placo...

Et moi, je rêve déjà à la déco....tout en détapissant l'entrée...

HPIM3682

Admirez le bidon :-)

Publicité
Commentaires
B
le bidon sur un escabeau !!!! aie aie aie!!!! sionon bon courage pour les travaux
B
j'adorerais être à vôtre place... on rêve avec le chéri de retaper une maison (ou en tout cas, d'en faire le maximum à l'intérieur)... j'aime bien votre porte d'entrée, elle a un petit coté rétro! sinon, elle a l'air superbe votre maison, grande et belle :-)) <br /> (ps: attention, à l'échelle...!!)
E
Courage !!!<br /> Et ton petit ventre est tout mignon ;-)
D
Vous travaillez vraiment super bien. Quelle belle équipe !<br /> Je ne fais pas dans l'originalité, mais en voyant la photo, je me suis tout de suite dit : "Pas prudent sur son tabouret"..........Un petit vertige est vite arrivé. Je pense que tu peux décoller ce qui est sur ta hauteur, ce sera déjà pas mal.<br /> Sinon je suis une vraie curieuse, et tout m'intéresse, surtout les détails, car je copie aussi ..... tous les défaux la fille.<br /> J'ai acheté les deux produits pour peindre mes poutres "bois flotté".<br /> Gros bisou
L
Coucou Ma Lili tu vois ca avance du tonnerre!!! Ca me fait chaud au coeur pour vous... Trop mignon ce petit ventre..
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité