Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

Sac de rentrée customisé...

Il faut bien préparer tout doucement la rentrée, alors pour faire passer la pilule ( oui, je sais les instits et leurs vacances de quoi ils se plaignent et blablabla....), me suis achetée une besace et je l'ai badgée cette après-midi...

HPIM3655

Petit bout à la sieste, c'est maman qui s'amuse...

HPIM3660 HPIM3662

Euh, des pois, des photos anciennes et des têtes de mort...Rock'n'Rétro, ça existe comme style?

Publicité
Commentaires
E
j'adore tes badge retro, sont trop trop beaux...
L
Comment ca je dois surveiller le facteur?!
L
bon ben alors c'est parti mon kiki!
B
A quoi reconnaît-on facilement les instits? Aux grands sacs bien lourds, qui transportent les leçons et autres devoirs corrigés :) Jolie besace, dans tous les cas.
M
Je suis super trop fane des badges!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité