Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

Sac de blé 2

Comme celui-là me plaisait bien...

hpim3392

Je me suis lancée dans la fabrication d'un autre...

HPIM3507

Il me manque la fermeture et ce sera pour demain car je m'accorde une séance de shopping ciblé pendant la sieste de petit bout :

-la droguerie pour acheter la fermeture adéquate

-le comptoir des familles pour le plaisir des yeux

-Petit bateau parce que je le vaux bien ( et surtout parce que j'ai plus de t-shirt potable!)

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes... bravo
M
trognon ce sac de fille c'est frais, tout comme ton blog.je reviendrais
A
ho j'adôree j'adôre... et le rajout de la petite marguerite ça amène un petit truc en plus...<br /> <br /> hoo tiens pourquoi ne pas te lancer dans une série à pois avec un élément supplémentaire(là, la paquerette, pour celui du dessus une fraise( à la droguerie, il y en a en crochet))
M
J'adore ce genre de petit porte monnaie, je pense que je vais craquer la prochaine fois que je vais aller à la Droguerie!!! Par contre je ne sais pas si je vais y arriver, le montage a l'air un peu difficile!
S
ouaiiii j'arrive a strasbourg demain :) suis trop contente !!!<br /> Le we va être chouette je le sens :)
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité