Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2006

BLANKASS

les BLANKASS sont en concert ce soir à Strasbourg pour la fête de la musique mais pour cause de nuit aux urgences avec le ptit bout hier au soir ( laryngite aïgue avec grosses difficultés respiratoires), je vais me contenter d'écouter mon oreiller me murmurer des berceuses à l'oreille.

blankassblankass___l__homme_fleurblankass_1

En tous cas, si vous avez l'occasion d'aller les voir sur scène, ils balancent un rock français festif qui dépote...Je suis pas trop frustrée, je les ai déjà vus en concert cet hiver ;-)

Bonne fête de la Musique ou Bonne nuit ( pour moi option n°2)

Publicité
Commentaires
L
Lili j'espère que Tom va mieu... pauvre petit bouchon... Moi pas dormie de la nuit car Arthur a fait une fièvre aigue suite a un vaccin... et j'étais seule en plus! un peu la panique cette nuit.Tu vois on est tjs synchro! Mm si ca on s'en passerai bien hein! Plein de bizoo ma poulette
E
Dégoutée... moi non plus je fais même pas la fête de la musique, ici ils sont ploucs et ça n'existe pas. Je me contente d'imaginer comment ça doit être agréable de la faire à Paris... Bouuuuuu les boules... c'est la deuxième année que je la fais pas. J'espère que ton doudou dort tranquillement, qu'il va mieux surtout! Bon ben moi je vais aller me mettre le cd des musclés, quitte à gâcher la soirée...
S
ouaiiii une bonne nuit c'est déjà pas si mal :)<br /> bonne nuit a toi
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité