Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2006

Petites créations entre amies...

Allez, je suis pas comme ça..je vous montre enfin ce que Peggy m'a si gentiment envoyé...

Alors dans les petits paquets il y avait...

broche_peggy

Une super jolie broche hand made by Peggy...j'adore les couleurs et je la porte à la ceinture de mon jean...

ange

Un petit ange qui veille sur moi....C'est aussi une réalisation de la jolie Peggy!

porte_clefs_1porte_clef_2

Un porte-clefs de la créatrice 100drine que j'adore...Porte-clef hautement symbolique!!!

Je n'en reviens pas d'avoir été autant gâtée...Merci encore ma petite NSP!!!

peegy a d'ailleurs plein d'autres jolies créations sur son site et envisage bientôt d''ouvrir une e-boutique alors, n'hésitez pas à craquer...ça se passe ici: http://lilibom.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout tout ça, tu es gatée
E
Tu as une NSP en or ;-)<br /> C'est une fille très sympa ;-)
H
vraiment trop chou . j'adooore !!!
L
Merci Lili je suis bien contente que ca te plaise... Pour le prochain je traque les pois afin qu'il soit totalement a ton gout et ton image... Je te fais de gros bizoo<br /> ps: le porte-clefs etait fait pour toi!
C
c'est super mignon
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité