Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

lili. et la blogosphère...

Emilynosoucy me propose de répondre aux questionnaire des 4 questions alors voilà un peu de moi...

               100drine1

  • 4 jobs que j'ai eu dans ma vie: caissière, ramasseuse de mirabelles, conteuse et prof des écoles

  • 4 films que je ne me lasse pas de regarder: Oh la la... High fidelity en n° 1 et puis... A la folie pas du tout, les poupées russes, se souvenir des belles choses, une femme de ménage, filles perdues cheveux gras, Amélie Poulain, ma femme est une actrice, Vénus beauté, Harry un ami qui vous veut du bien, le dîner de con...euh, je m'emporte là..mais bon je ne peux pas choisir

  • 4 endroits où j'ai habité: Molsheim(67), Nancy (54), Longwy (54), Strasbourg(67)

  • 4 émissions télé que j'aime: Tout le monde en parle, Tous à la brocante, Question maison, l'atelier de la mode

  • 4 sites web que je visite souvent: mes mails, mon compte bancaire, mes blogs chouchous, le nwar

  • 4 façons de me régaler: dîner en tête à tête, ptit dej type famille ricorée, barbecue avec copains un soir d'été, tea time et papotage entre copines

  • 4 endroits où je préférerais être en ce moment: n'importe où avec mon chéri, sous la couette, au soleil, installée dans mon futur salon (!).

  • 4 blogueuses à qui je transmets ce questionnaire: Elodie, Ernest Cosmos, Liliavril, Céline

  • Publicité
    Commentaires
    L
    C'est très sympa, mais je manque de temps pour te répondre dans l'immédiat ;)
    L
    Ouai bon je vois que décidément on a encore plein de choses en commun... Ca me fait halluciner! Peut etre on est des jumelles du web...on peut pas savoir...
    E
    mmmmdr petit dej type famille ricorée.... lol tu m'auras bien fait rire :) sinon je vois que tu as habité du coté de chez nous ... :)
    N
    Papotage entre copines? Tu m'étonnes!!<br /> Au fait, j'ai un scoop. Ah, tu le connaitras dans ...J-6...
    Liliblog
    Publicité
    Liliblog
    Publicité