Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2006

une goutte de culture dans un océan de superficialité...

Juste un petit post pour parler d'une chose très sérieuse. Enfin, je trouve quand même que la déco et les trucs de filles sont des choses sérieuses mais disons que là je vais essayer d'élever le post au-delà des nuages qui surplombent l'étendue de paquerettes dont je zigouille régulièrement la tête à coup de vannes à 2€...

Non, non, ne cliquez pas, je m'attaque directement au fond du problème (oui, je sais, je parlais de m'élever, ça craint déjà du boudin cette affaire...)

Alors voilà, j'ai fait une découverte gravissime, il n'existe pas de nom pour les collectionneurs de cages à oiseaux!!! Si, puisque je vous le dis...Elodie et Ernest Cosmos ont bien essayé quelques tentatives désespérées ( mdr les filles!) mais hélas... néanmoins ce qui me console c'est qu'il existe des gens bien plus barrés que moi ( qui collectionnais les étiquettes de thé dans ma prime jeunesse!) en ce bas monde...Je citerai ici les chionosphéréphiles ( accumulateurs de boules de neige!), les microtyrosémiophiles (accumulateurs d'étiquettes de crème de gruyère!!!), les   kittonetconnectophilistes (accumulateurs de kits de connexion à internet!!!) etc...

Mais est-ce que quelqu'un a pensé aux collectionneurs de....?????

             cop_copine

Publicité
Commentaires
B
J'adore la marque cop copine !
L
Homephile de piou ipou c'est chou...Merci de vous sentir concernées par cette question sérieuse les filles ;-)
L
Coucou ma Lili,Quel questionnaire de NSP? Ou le trouve t'on celui la?!
E
Comme quoi tout se collectionne ! Lance ton propre club de collectionneurs de cages ;)
L
Dis donc j'ai eu peur l'espace d'un instant!!!<br /> Moi aussi j'ai developpé la maladie cop-copine y a un moment... et je n'ai malheureusement aucun remède... Et encore, si c'était ma seul addiction...!<br /> as tu trouvé ton bonheur chez kickers alors?<br /> Bizoo ma belle<br /> Pz: comment se porte la maison en morceaux?
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité