Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2006

Marie-Antoinette...

marie_antoinette

Marie-Antoinette rose-bonbon, macaron, fashion victim, insouciante, épicurienne, glamour, rebelle, amoureuse sur fond sonore post punk, new-wave et electro...ça vaut le détour vraiment...Il n'y a pas vraiment d'histoire dans l'Histoire, juste un magnifique portrait aux images et paysages sonores méticuleusement choisis...Marie-Antoinette, bienvenue dans mon TOP 10!

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi comparer? Rien à voir. J'ai vu les 2 autres. J'ai adoré aussi. Beaucoup de rose et alors? ça n'enlève rien à la qualité esthétique de la réalisation. Si tu es un mec, je comprends mieux mais même le mien qui est très rock'n'roll et SF n'a pas craché dessus.Ton com est un peu court pour que je puisse comprendre mais bon après chacun ses goûts...
N
Comparé à Lost In Translation et The Virgin Suicide, Marie-Antoinette, c'est du pipi de chat... On devrait plutôt dire Barbie-Antoinette.
E
Bon il va falloir que je me décide.....
C
Marie-Antoinette, me voilà ce WE aussi !
L
Tu as achevé de me décider... Je vais aller le voir ce week end...
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité