Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2006

S.O.S Récup...

Alors voilà, je recevrai bientôt le certificat d'adoption de cette jolie espèce de piou-piou élevés par Sofi

piou2

Et comme je suis malade ( cF. la maison de courants d'air) et quasiment aphone, je m'occupe de questions existentielles ( et pas de mon linge, ça craint!) à savoir...

De quelle couleur vais-je repeindre cette petite cage?

hpim3025

Le blanc rendrait trop plastoc il me semble... Le gris ne mettrait pas en valeur le zinc...J'me disais et pourquoi pas carrément en argenté ou doré, genre conte de fée???

Que faire?

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je dit du rouge en gardant quelques morceaux en couleur bambou (naturel).
A
ouiii dorée une bonne idée... mais avant je passerai une couche de rouge pour donner un effet et après passer du dorée par touche...
C
je suis assez pour le doré moi aussi ! Une cage dorée, c'est pas le top ?!J'ai quelques toutes petites cages aussi moi, mais pas aussi belles que celle-ci !! Je vais te les montrer tiens sur mon blog !!<br /> Prompt rétablissement !!!!!<br /> Céline
E
5 € en plus t' as trop de bol!<br /> en robe lamée dorée elle sera top tendance ! vas y peinturlupette et tu nous montres !<br /> soigne toi aussi , hein !
E
Je trouve que l'idée du doré ou de l'argenté est originale. Cependant, je serai comme toi, pour quelle couleur pencher ? Mais peut être que le doré serait ma préférence.<br /> <br /> Tu as de la chance d'adopter un piou-piou by Sofi. Ils sont trop mignons.<br /> <br /> Soigne toi bien ;)
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité