Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2006

L'histoire de mon jardin...

Au départ mon jardin et la petite cour intérieure ressemblaient à ça...

panorama_jardin

Devant notre petite remise poussaient beaucoup de cailloux et puis un jour s'est mis à pousser....

tas_de_gravats

De jeunes pousses de ferrailles et autres détritus avaient élu domicile chez nous. N'écoutant que son courage, Nicomonhomme a fait le siège de la déchetterie...puis retourné notre carré de gravillons...puis enrichi la terre...Alors seulement je suis intervenue pour semer...Et alors attendris nous avons assisté à ce genre de jolies scènes...

tom_12

Bien sûr la magie du blog ne permet pas d'appréhender la durée et les efforts consentis mais je vous laisse deviner...

En tous cas, en ce moment notre jardin ressemble à ça:

jardin

c'est un jardin de ville avec un mur à habiller de verdure (petit clin d'oeil à EIVLYS); la glycine et les clématites s'en chargeront au fil du temps. Il n'est pas encore à mon image et il n'y a que quelques vivaces car je mets du temps à choisir ( et en plus le temps je cours après). Mais bientôt je vous donnerai des nouvelles de mon petit jardin.

En attendant, si vous voulez vous régaler l'oeil avec un joli jardin de curé, allez vous premener du côté de chez EIVLYS...

Publicité
Commentaires
M
Ce message me donne un peu d'espoir car en ce moment notre jardin ressemble beaucoup à la photo 2... bon, on va y arriver alors ?
M
héhé ! j'avais oublié l'ennorme tas de m....
E
Lili , si tu savais comme j'ai pas été grande aujourd'hui j'ai cédé à tous mes caprices a ce joli rv de pepiniéristes , alors hein, vas y craque pour ta MARIE , s'il te plait , me laisse pas toute seule à vider le "sac de blé ".<br /> TRO CHOU TON TROGNON ... j 'y ferais plein de bisous dans ses ty bourreletsdebébé!<br /> des bizzzz<br /> PS : dis donc quel boulot abattu dans ton chez toi! chapeau
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité