Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

Brocante à domicile!

Pendant le WE de Pâques il y avait plusieurs brocantes dans la région mais avec mon frangin, on s'est partagé des trouvailles dégotées dans la cave familiale. Ces bocaux, verrines et vieilles bouteilles de bière proviennent du grenier de mon arrière grand-mère. Autant dire que la poussière qui les recouvre ne date pas d'hier!

bouteilles

Bocal pour les pâtes? Soliflore? on verra mais d'abord un bon décrassage s'impose!

Publicité
Commentaires
E
Veinarde! comme ça va être beau , avec des citrons confits dedans par exemple (hi hi hi )<br /> et les bouteilles elles ont l'air gravées ,TROP BELLES , je suis jalouse ... <br /> Mais je suis sûre qu' elles sont dans une bonne maison ( presque finie presque ...)<br /> hate de suivre le chantier et le jardin et les vivaces et la glycine et les clematites et et et ...<br /> j'vais dormir !<br /> bonne nuit
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité