Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

Ma bicoque en morceaux....le bureau

Lundi 3 avril avant que je ne parte au travail, j'ai une dernière fois vu ça:

bureau_27_mars_11

Ce soir vers 17h...Bon, je sais, pour vous ça reste un chantier mais pour moi, c'est un grand pas vers...

-LE CONFORT

-L'ESPACE...bref la LIBERTE ( arretez moi, je divague, ces travaux me tapent sur le système!!!)

donc voilà:

hpim2524

Bon, d'accord, c'est un gros plan sur Nicolas mais il le mérite quand même non? Et puis regardez bien tout autour...Mais oui, y'a plus de trous!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
euh, où ça?
M
envoyé par mail !!!
M
j'essaye de te faire ça demain !
L
Bon, ben je passe commande alors...c'est gentil tout plein.<br /> J'aimerais bien une bannière blanche avec des petits pois #66FF99,#FFCCFF,#CCCCFF,#6699FF, marquée liliblog en noir et en écriture cursive ( type maîtresse).<br /> Les dimensions c'est 800px sur 150px<br /> Merci d'avance!!!!!!!
L
Il est vrai que je n'avais qu'une photo ( d'autres à venir pour ce soir) mais c'est le bureau ( cF. le titre) qui va être cloisonné pour faire un couloir au bout duquel il y aura des toilettes et la descente de cave ( d'où le trou où se trouve Nico).Je ne sais pas si je suis très claire là?
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité