Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2006

Fenêtre d'intérieur...

Depuis plusieurs mois, nous cherchions désespéremment chez les brocanteurs une fenêtre d'intérieur à installer dans l'entrée entre le bureau et le couloir d'entrée. Eh bien figurez-vous que je l'ai dégotée mercredi dernier dans le jardin de mes parents où elle servait de mini-serre pour les plantations. Elle est toute simple avec 4 carreaux, a une soeur jumelle, et vient du grenier de chez ma grand-mère. Ma maman va s'occuper du décapage et nous replacerons des vitres.

En attendant voici la photo en l'état:

fen_tre

fen_tre_1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vous les vendez vos fenêtre ?
L
Penses à baby Nwar quand dans vingt ans il t'embauchera sur son chantier et qu'il lui viendra l'dée saugrenue de rechercher une fenêtre d'intérieur. Le côté "revival eightie's" sera sans doute hyper tendance peut-être même comment dire...BOBO?<br /> Plaisanteries mises à part, merci pour la proposition, j'en ferai part à mes parents.
M
si vous voulez recup' des fenetres (bien moins jolies (genre 80's pas beau)) pour restituer une serre a tes parent je crois que j'en ai encore au grenier....
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité